Personalisation de Nike façon « Homemade »

Nike Waterflow

Hey, Salutations à tous ! Bon, on recommence tout à zéro et on repart ! Aujourd’hui, j’aimerais vous faire part de mes goûts sur les baskets. Depuis mon plus jeune âge, j’adorais avoir de nouvelles chaussures, et surtout des « snickers » en particulier celles portant l’insigne de la virgule très populaire de « Nike » ! Bref, j’ai fais un tour sur le site de « NikeID » et j’ai pu tester les différents choix de personnalisations qu’ils proposaient, c’est franchement sympathique, (pas donné…mais c’est tout de même jolie !) Bon je me suis mis à customiser plusieurs types de chaussures. Et je me suis dit qu’il serait encore plus sympa d’ajouter ses propres motifs ! En photoshopant l’image, j’ai testé ceci sur le modèle de « AirForce 1 Low » qui est celui qui m’a le plus attiré même si ce n’est pas vraiment le plus récent. En Bref, j’ai baptisé ce motif  « Nike Waterflow ». Le rendu pourrait être sympa s’il venait à être réalisé un jour.

Laisser un commentaire

