Enfin les nouveaux « Macbook Pro » sont là

Le tant attendu !

Cela faisait depuis un petit moment (environ plus d’un an) que je songeais à m’acheter une nouvelle machine, et donc un ordinateur portable digne de ce nom ! J’ai donc économisé une somme plutôt modeste d’environ 2500 €. Tel est le budget que me suis fixé pour m’acheter un nouvelle ordinateur pour mes études !

J’ai beaucoup cherché beaucoup cherché sur le web afin de trouver la perle rare d’un ordinateur idéal qui allie tous ces critères :

  • Performances
  • Légèreté
  • Autonomie
  • Design
  • Beauté de l’écran (Tant qu’a faire)

Et bien le voici :

Laisser un commentaire

